INTERDESCO, conseiller et partenaire de vos projets

Atelier de production des "produits noirs" INTERDESCO

La société INTERDESCO

Forts d’une expérience de plus de 40 ans, nous sommes experts en formulation de liants époxydiques, polyuréthanes et de mastics bitumineux. Nous en maîtrisons l’industrialisation et les techniques d’application, dans le respect des réglementations.

En faisant évoluer continuellement nos techniques et procédés, et en plaçant toujours l’innovation au centre de nos démarches, nous sommes à l’écoute des besoins de nos partenaires. Nous les conseillons en leur proposant des solutions adaptées à leurs contraintes de chantier. Nos équipes les accompagnent ainsi de la conception à la réalisation de leurs projets en France et dans le monde.

Nous apportons à nos clients des solutions pour la protection et la réparation sur les marchés des aéroports, du bâtiment, de l’industrie, des ouvrages de génie civil et de la voirie.

Acteur incontournable en France, INTERDESCO s’inscrit dans une perspective de croissance extérieure dynamique, avec une activité à l’international qui progresse au fil des années.

INTERDESCO, certifié ISO 9001. La norme ISO 9001 définit les critères et exigences organisationnelles pour mettre en place un système de management de la qualité. Cette certification donne un cadre permettant aux organismes et entreprises de fournir constamment des produits et services conformes aux attentes de leurs clients ou usagers.


Historique

1972/73 : Création franco-canadienne : rapprochement des sociétés WEBER-BROUTIN et MACNAUGHTON & BROOKS.
Nouvelle génération de produits pour la réalisation de sols décoratifs coulés sans joint.

1977 : Rachat par JIVAL, déménagement à Vitry (94).

1981 : Rachat par COCHERY, développement de la gamme Voirie.

1985 : Fusion de COCHERY et BOURDIN CHAUSSÉ, développement de la gamme Polyuréthane.

1997 : Fusion de COCHERY BOURDIN CHAUSSÉ avec VIAFRANCE = création d’EUROVIA et de la société INTERDESCO.

2017 : Rachat par le groupe PR INDUSTRIE, spécialisé dans la fabrication d’additifs pour enrobés bitumineux.